presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message par Toxity-snakes le Ven 30 Jan 2015, 17:41

Salut a tous, donc moi c'est Patrice, j'ai 30ans, je suis originaire de St-louis et j'y vit toujours, j'ai commencer la térrario il y a umpeu plus de deux ans.
Aujourd'hui je maintient :

-1 Python Régius albinos mâle de 3ans
-1 Python Morélia Spilota Variégata (Iran Jaya) femelle de 4ans
-1 Python Morélia Spilota Mac Dowelli de 3ans
-1 Python Morélia Spilota Jaguar Labyrinthe male de 1an
-1 Python Morélia Harrisoni Albinos femelle de 1an
-1 Python Morélia Harrisoni classique Het. Albinos male de 1an
-1 Python Brongersmai mâle de 4ans
(toutes mes bettes sont maintenu en terra, mes racks sont réserver au nourrissage)

J'ai également maintenu de la Taeniu, du Boa, de la Gutt, du Lampro, je ne les maintient plus car je me suis décider a me consacrer essentiellement au Brongersmai et au Morélia que je trouve beaucoup plus intéressant a voir évoluer Smile

Mes projets/achats a venir:
_ en priorité trouver et acheter une femelle Brongersmai mutation Matrix; Ivory; albino T+ ou t- (sera a voir en fonction surtout de mon porte-monnaie au moment de l'achat XD )
_ dans un second temps je pense acheter une femelle Régius mutation Pieball pour un futur projet Pieball albinos
_ et bien évidement préparation de mon dossier CDC/AOE pour les futur espèces que je souhaite maintenir, mais sa pchuuttt sa reste secret et sera dévoiler une fois les dossier déposer Wink  

Voila je pense avoir fait le tour de ceux qu'il y as a savoir sur moi donc je vous dit a bientôt Wink
Toxity-snakes
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut