Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde !

Message par Laura67 le Mar 21 Aoû 2012, 21:10

Bonjour,

Je m'appelle Laura j'ai 24 ans, et j'ai actuellement en ma possession ( enfin en famille d'accueil plutôt ) une tortue Léopard (pardalis babcocki ) C'est théoriquement une femelle, elle a été achetée par ma mère en 2009 en animalerie.
Cette derni_re me l'avait confiée temporairement le temps de son déménagement, mais n'a plus jamais voulu la reprendre. POur cette raison et d'autres plus personnelles, nous sommes en froid et elle ne compte pas récupérer sa tortue. C'était visiblement un caprice et j'en fais les frais aujourd'hui.

Qu'on se le dise je suis une amoureuse des animaux, j'ai des chats, deux lapins, deux cochons d'inde... (la plupart sont des sauvetages)
Le problème est que je vis dans 40m² avec mon mari et que je n'ai malheureusement pas de quoi offrir à ma tortue ce dont elle a besoin.
Je fais la maintenance comme je le peux, mais elle grandit a vue d'oeil et son terrarium de 1m20 commence a se faire petit pour qu'elle se dégourdisse les pattes. Je ne peux pas non plus lui offrir le soleil qu'elle mérite, ni varier suffisamment son alimentation.

Cela me brise le coeur car je l'aime vraiment très fort cette tortue, mais ne pas pouvoir lui apporter tout ce sont elle a besoin me fait encore plus de mal. c'est pourquoi je cherche pour elle une nouvelle famille. Je me suis tellement attachée a elle, mais vu comme je suis investie dans la cause animale, je ne peux pas me permettre d'être égoïste et de la maintenir ici sachant qu'elle pourrait avoir mieux.

Je ne sais pas à qui m'adresser, je cherche une famille pour elle, uen famille passionnée et bien équipée pour qu'elle puisse grandir et être bien dans sa carapace.
Elle est en très bonne santé, elle mange bien, bouge bien. Je pense ne pas être une si mauvaise famille d'accueil, mais elle va grandir et se sentir trop à l'étroit et avant que ça arrive, je préfère lui trouver mieux, un jardin par exemple, ou un terra vraiment adapté.

je vous mets une photo d'elle, elle est superbe ma choupette

Voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller et m'aider, car c'est pas facile quand on ne sait pas à qui s'adresser...

Laura67
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut