Administrateurs, modos, designers... l'équipe du site!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administrateurs, modos, designers... l'équipe du site!

Message par Reptoterraclub le Jeu 05 Juin 2008, 11:29

Débordés à créer et agrémenter ce site, nous d'avons pas eu le temps de nous présenter et ne montrons pas franchement le bon exemple!!! Je répare donc cet oubli:

Les admins:
Arrow Chef administrateur big boss lunatique et pervers qui aime bien qu'on lui tire la queue de cheval: Christian, alias le jardinier... Fana de Rachodactylus mais aussi de Lampropeltis et de caméléons (je me trompe?)...
Arrow Reptoterraclub : est un compte d'administration commun (mais bien sur tout le monde n'a pas l'accès), en général utilisé par l'admin adjoint...

Les modérateurs...
Le groupe moédérateurs en cours d'élaboration... Chaque modérateur a pour mission d'animer et rgéler l'activité d'une section ou d'un fourm...
Arrow Modérateur principal et Administrateur adjoint quand le jardinier a piscine ou est au petit coin. Bras armé de la repression qui se tape le sale boulot: Vincent Noël alias... Vincent Noël (c'est d'un original!): Je m'occupe principalement des catégories articles et documentation et espace images... même si pour la création du forum on a tous mis la main à la pâte. Passioné par les lézards et surtout les scinques à langue bleue, louchant sérieusement en ce moment sur les Iguanes, j'élève aussi des tortues et des cétoines... fervent défenseur de la cause "avec pattes", je suis le Che des pateux! "Sus à la tyrannie des sans pattes!!!"

Les designers:

Je vous laisse vous présenter les gars...

l'administration du site
Reptoterraclub
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 273

Voir le profil de l'utilisateur http://reptoterraclub.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Administrateurs, modos, designers... l'équipe du site!

Message par Diabolyk le Sam 14 Juin 2008, 22:44

Je viens saluer le grand chef et toutes l'équipe !!lol !!! Bonjouuur !
Diabolyk
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut